Immobilier à Istres : le marché reprend des couleurs




Avec la crise économique, le marché de l'immobilier neuf n'a pas connu un franc succès. Mais depuis la mise en vigueur de la loi Pinel, la situation a commencé à s’améliorer. Le marché reprend des couleurs. A Istres, les programmes immobiliers comme Plein Sud de CP Promotion se développent.



Un marché encouragé par la loi Pinel



investir à Bordeaux

Si le dispositif Pinel a su relancer le marché du neuf, c'est parce qu'il a su remotiver les investisseurs particuliers. Pour que ces derniers reviennent sur le marché, le ministre du Logement Sylvia Pinel leur a proposé dans cette loi portant son nom que les investisseurs bénéficieront d'avantages fiscaux. Concrètement, ils peuvent espérer un taux de réduction d'impôt de 12 à 21%. La valeur de la défiscalisation dépend surtout du prix du bien et de l'engagement de location. Il faut en effet préciser que pour bénéficier des avantages fiscaux de Pinel, le bien neuf acquis doit être mis en location 6 à 12 ans.



De nouveaux programmes immobiliers à Istres



Parce que les investisseurs particuliers reviennent sur le marché, les nouvelles constructions se développent aussi de leur côté. Et parce que la ville d'Istres est aussi concernée par la loi Pinel, les logements neufs y sont très recherchés. Ceux proposés par CP Promotion avec le programme Plein Sud ne manqueront donc pas d'intéresser ceux qui veulent miser sur l'investissement immobilier avec la loi Pinel.



Les appartements de Plein Sud



Le programme immobilier Plein Sud propose plusieurs appartements neufs à Istres au public. Ils sont des appartements T2, T3 et T4. Chacun de ces appartements bénéficient d'une ou de deux terrasses, d'un accès avec digicode et aussi de places de stationnement. Avec les 30 années d'expérience de CP Promotion, ces appartements sont assurés d'être livrés à temps. Plus importants, il y a les garanties parfait achèvement, biennale et décennale. Enfin, les logements bénéficient du label RT 2012 mais aussi de la norme COFRAC.


ch be lu ca